04 93 76 93 09

Libérer la valeur de votre patrimoine grâce au prêt hypothécaire

Le prêt hypothécaire vous permettra de dégager une trésorerie grâce à la valeur de votre bien immobilier proposé en garantie à l'organisme bancaire.

Vous pouvez donc libérer des liquidités qui sont aujourd'hui immobilisées dans votre bien immobilier afin de réaliser de nouveaux projets :

  • Acquisition d'un bien immobilier
  • Financer des travaux
  • Projet personnel : achat d'un nouveau véhicule, financer les études de vos enfants, réaliser le voyage de vos rêves...
  • Faire face à un imprévu ou une situation à venir
  • Se constituer une épargne de sécurité
  • Rembourser des dettes
  • Effectuer un rachat de crédits 


Le prêt hypothécaire ne vous prive absolument pas de votre droit de propriété.
Vous pouvez utiliser votre bien immobilier comme vous le souhaitez : le vendre, le louer, y faire des travaux...

HORIZON FINANCE vous conseille et vous accompagne de façon à vous garantir une mise en place sereine et efficace de cette solution.

Pour plus de renseignements sur le prêt hypothécaire :

Etude personnalisée

gratuite et confidentielle
Capital restant dû des crédits consommation :
Capital restant dû des crédits immobiliers :
Besoin de trésorerie :
HORIZON FINANCE TV

Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

La diminution du montant des mensualités peut entrainer l'allongement de la durée de remboursement et majorer le coût total du crédit.

HORIZON FINANCE est le courtier spécialiste du rachat de crédits. Le regroupement de vos différents crédits (crédit à la consommation, credit immobilier) vous permet de ne rembourser qu'un seul prêt et de pouvoir financer de nouveaux projets et des besoins en trésorerie. Votre conseiller HORIZON FINANCE saura vous guider vers une solution (rachat de crédit, prêt hypothécaire) adaptée à votre situation et à vos besoins (pret immobilier, rachat de crédit propriétaire, consommation, regroupement de credits...). N'hésitez pas à faire une simulation d'emprunt.

Déclaration à la CNIL sur les données personnelles collectées sur ce site et ce dans le cadre de votre demande ou simulation de rachat de crédits. En conformité avec les dispositions de la loi française 78-17 "Loi Informatique et Libertés », vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des informations vous concernant en écrivant à contact@horizonfinance.fr

HORIZON FINANCE 2015-2016 - Tous droits réservés - Mentions légales - Plan du site - Contact